Najell Chancelières

Chancelière : de la naissance aux premiers pas

En devenant parent pour la première fois, la liste des choses à offrir à votre nouveau-né est sans fin. Si vous n’avez pas côtoyé de nouveau-nés ou de jeunes enfants récemment, la chancelière n’est probablement pas la première chose sur votre liste. Mais si vous vivez dans un climat plus froid et que vous aimez être en exterieur, c’est un must. La Chancelière Najell est comme un sac de couchage pour votre bébé, et son objectif principal est de garder votre bébé au chaud dans le landau ou la poussette, de la naissance jusqu’à 3 ans.

Avec tout le matériel de puériculture que nous devons acquérir pour notre petit, il est important de trouver des articles qui pourront être utilisés le plus longtemps possible. La Chancelière Najell est un essentiel que vous pouvez utiliser dès la naissance et jusqu’à ce que votre enfant n’ait plus besoin de poussette.

Notre chancelière s’adapte à tous les landaus, à presque toutes les poussettes du marché et au Couffin SleepCarrier Najell. C’est l’un des rares produits qui peut être utilisé de la naissance à l’âge de 3 ans.

najell-sleepcarrier-sandy-beige-1

Comment habiller mon bébé dans une chancelière

DANS LE COUFFIN SLEEPCARRIER NAJELL

Le Couffin SleepCarrier est devenu depuis son lancement en 2014 l’un des produits préférés des parents scandinaves pendant les premiers mois de la vie de leur bébé. Le SleepCarrier permet de transférer facilement votre bébé endormi dans la maison, dans la poussette ou à l’intérieur d’un café. L’ajout de la Chancelière Najell permet à votre enfant d’être au chaud pendant les jours froids, en automne, en hiver et au printemps. Chaud et douillet, vous pouvez emmener votre bébé partout avec vous.

DANS UN LANDAU

La housse hivernale Footmuff est spécialement conçue pour le SleepCarrier. Elle peut donc facilement être utilisée dans tous les landaus, lorsque votre bébé est trop petit pour la poussette ou le landau. Il est facile de l’étendre dans le landau et il suffit de replier le panneau arrière. Il est donc parfait pour le landau lorsque votre bébé préfère s’allonger.

DANS UNE POUSSETTE

Les poussettes et les landaus sont différents, et la culture et les habitudes sont également différentes selon l’endroit où vous vivez. Le moment où vous commencez à assoir votre bébé dans son landau/sa poussette varie. Certains parents passent à l’option assise lorsque l’enfant a 5-6 mois, d’autres le font un an plus tard. La Chancelière Najell s’adapte à toutes les poussettes dotées d’un siège ergonomique sur le marché. C’est donc un produit qui dure longtemps et qui correspond au meilleur choix en tant que parent.