Termes et conditions

Mis à jour le 30 septembre, 2022.

Commande et paiement

Engagement

En effectuant un achat sur Najell.com, vous acceptez les présentes conditions générales.

Confirmation de la commande

Nous vous enverrons une confirmation de commande à l’adresse électronique que vous avez indiquée dès que votre commande aura été enregistrée dans notre système. Dans la confirmation de commande, vous trouverez tous les détails concernant les produits que vous avez achetés, le prix, les détails de facturation et les détails d’expédition. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, veuillez vérifier vos dossiers de spam et de courrier indésirable avant de nous contacter.

En cas d’erreur dans la confirmation de commande, vous devez immédiatement nous contacter à l’adresse [email protected]

Prix

Tous les prix figurant sur le site web sont indiqués en euros (€) et incluent la TVA. En cas de commande via Najell.com, les prix indiqués sur le site s’appliquent. Les prix ne comprennent pas les frais de paiement, de livraison, de facturation ou autres, qui peuvent être ajoutés et sont indiqués séparément.

En cas d’erreur dans nos prix, nous vous en informerons et vous aurez alors la possibilité d’annuler ou de reconfirmer votre commande au prix correct.

Méthodes de paiement

Vous pouvez payer votre commande sur Najell.com avec les moyens suivants :

  • Carte ou carte de crédit (nous acceptons la plupart).
  • Facture par Klarna (non disponible dans tous les pays). La facture sera envoyée à l’adresse électronique que vous avez indiquée dans le cadre de l’envoi de votre commande depuis notre entrepôt. Le délai de paiement est de 30 jours.

Conditions de paiement

Selon la loi, vous devez être âgé de 18 ans ou plus au moment de l’achat pour effectuer un paiement par carte.

Nous utilisons les services de paiement d’un tiers, Klarna. Ils ont leurs propres conditions d’utilisation et de traitement des données personnelles de l’acheteur. Ces conditions sont disponibles lors du choix du mode de paiement.

Codes promotionnels

Les codes promotionnels ne peuvent pas être cumulés avec d’autres offres ou codes de promotionnels sur notre site web.

Soldes/offres promotionnelles

Najell se réserve le droit d’annuler l’achat de produits en promotion si le stock n’a pas été correctement mis à jour et que les produits sont donc en rupture de stock.

Données personnelles

Lorsque vous passez une commande chez Najell AB, vous acceptez que vos informations soient enregistrées. Vos informations sont utilisées pour gérer et exécuter votre commande. Nous protégeons votre vie privée et ne recueillons pas plus d’informations que nécessaire pour traiter votre commande. Nous ne vendons ni ne donnons jamais vos informations à des tiers.

Najell AB est responsable du traitement des données personnelles que vous nous avez fournies en tant que client. Conformément au RGPD (règlement général sur la protection des données), vous avez le droit de recevoir les informations que nous avons enregistrées à votre sujet. Si vous estimez qu’elles sont incorrectes ou non pertinentes, vous pouvez demander leur correction ou leur suppression de notre registre des clients. Si vous souhaitez que vos informations soient corrigées ou supprimées, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] Les informations que vous fournissez sur vous-même ne sont utilisées qu’en interne.

Délais et frais de livraison

Expédition au sein de l’Union européenne (UE)

Livraison gratuite pour les commandes passées à l’intérieur des frontières de l’UE et de la Norvège.

Expédition en dehors de l’Union européenne (UE)

Pour les commandes passées en dehors de l’UE, les frais d’expédition seront ajoutés.
Si vous résidez en dehors de l’Union européenne, il se peut que vous deviez payer des droits de douane à la réception de votre colis. Pour connaître la TVA et les taxes spécifiques à votre pays, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Délais de livraison

Nous livrons votre commande au bureau de poste ou au point de livraison le plus proche, normalement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables en Europe. Pour les commandes passées en dehors de l’Europe, le délai de livraison peut varier.

Les commandes passées un week-end ou un jour férié suédois sont expédiées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées pendant les saisons ou les jours fériés où les achats sont nombreux peuvent prendre plus de temps pour arriver en raison du nombre plus élevé de livraisons par les transporteurs, ce qui échappe au contrôle de Najell.

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande aura été expédiée et lorsqu’elle sera livrée à votre domicile ou qu’elle pourra être retirée à votre bureau de poste local.

Livraison au point de service ou au bureau de poste local

Vous recevrez un courrier électronique lorsque votre commande quittera notre entrepôt et que votre colis pourra être retiré à votre bureau de poste local.

Lors du retrait, assurez-vous que le colis n’est pas endommagé et, le cas échéant, signalez-le à Najell.

Livraison à domicile

Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande quittera notre entrepôt. Vous pourrez suivre votre commande et apporter les modifications nécessaires.

Lors du retrait, assurez-vous que le colis est endommagé et, le cas échéant, signalez-le à Najell.

Non-collecte d’un colis

Pour les colis qui n’ont pas été retirés par le client, des frais de 30 € seront facturés. Cela correspond aux frais que cela a occasionné à Najell AB pour expédier et recevoir le colis en retour.

Si vous avez changé d’avis lorsque le colis a été envoyé par nos soins, vous devez retirer le colis à votre point de livraison et nous le renvoyer. Si le colis n’est pas retiré, il est automatiquement enregistré comme non retiré et facturé en conséquence.

Retours et échanges

Droit de rétractation et retours

Votre droit de rétractation est valable pendant 30 jours, à compter de la date de réception de votre commande. Pour les articles en promotion, vous disposez d’un droit de retour de 14 jours.

Veuillez noter qu’un colis non retiré n’est pas considéré comme une rétractation ou un retour.

Vous avez le droit d’inspecter l’article, mais il doit être retourné dans un état non utilisé et dans son emballage d’origine.

Retours

Si vous souhaitez retourner l’un de vos produits :

Remplissez le formulaire de retour qui est arrivé avec votre commande.
Renvoyez-nous le(s) produit(s), accompagné(s) du formulaire de retour. Si vous n’avez pas le formulaire, demandez-le nous à [email protected]

Vous avez le droit d’inspecter le produit, mais il doit être retourné dans un état non utilisé et dans son emballage d’origine.

RETOURS POUR L’UE, LE ROYAUME-UNI ET LA NORVÈGE

Veuillez utiliser le bon de retour prépayé.  Lorsque vous effectuez un retour, des frais de 6€ vous seront facturés. Si vous n’avez pas reçu de bon de retour, envoyez un courriel à [email protected] Les retours ne peuvent pas être effectués en contre-remboursement.

POUR TOUS LES AUTRES PAYS

Les frais de retour sont à la charge du client. Envoyez les produits à : Nowaste, Porfyrgatan 2, 254 68 Helsingborg, Suède.

Tous les articles retournés doivent être emballés et bien protégés afin que le colis ne soit pas endommagé. Vous ne devez pas coller ou scotcher quoi que ce soit directement sur l’emballage original du produit.

Veuillez noter que vous êtes responsable si le produit disparaît ou se détériore pendant le transport de retour, veillez donc à bien l’emballer. Najell AB n’est pas responsable des colis perdus.

Remboursement

Dès que votre retour est traité et approuvé, vous serez remboursé de la même manière que vous avez payé le produit. Le traitement de votre retour peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables après son arrivée dans notre entrepôt. Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours après que votre retour ait été traité et approuvé.

Sur le montant du remboursement, nous nous réservons le droit de déduire un montant correspondant à la diminution de valeur par rapport à la valeur d’origine du produit lorsque celui-ci est utilisé ou endommagé.

Échange d’un article

Si vous souhaitez échanger un article, il vous suffit :

Faire une nouvelle commande sur notre site internet pour l’article que vous souhaitez échanger.
Remplissez le formulaire de retour qui vous a été envoyé avec votre commande.
Renvoyez-nous le(s) produit(s), accompagné(s) du formulaire de retour. Si vous n’avez pas le formulaire, envoyez-nous un courriel à [email protected]

Vous avez le droit d’examiner le produit, mais il doit être renvoyé dans un état non utilisé et dans son emballage d’origine.

Nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant le traitement et l’approbation de votre retour.

Réclamations

En cas de réclamation, nous nous conformons à la législation suédoise en vigueur en matière de protection des consommateurs. Voir https://www.konsumentverket.se/languages/english-engelska/ pour plus d’informations.

Si vous devez déposer une réclamation, vous devez toujours nous contacter avant que l’article ne nous soit renvoyé. Envoyez un courriel à [email protected] et joignez des photos si possible.

Lorsque nous aurons approuvé votre réclamation et reçu le produit, nous vous enverrons un nouveau produit, à condition qu’il soit en stock. Si l’article n’est pas en stock, nous vous rembourserons ce que vous avez payé pour l’article et vous renverrons le courrier.

Les réclamations ne peuvent s’appliquer qu’aux défauts de fabrication d’origine, et non aux défauts qui surviennent en raison de la modification de la fonction du produit par l’acheteur.

Désaccords

En cas de désaccord, nous suivons l’autorité générale suédoise en matière de réclamations. Pour plus d’informations, consultez le site https://www.arn.se/om-arn/Languages/english-what-is-arn/.

Droit de réserve

Najell se réserve le droit d’apporter des modifications aux présentes conditions, sans préavis. Si ces conditions sont modifiées, elles seront disponibles sur ce site web. Nous vous recommandons, en tant que client, de vous tenir au courant de ces conditions.

À propos de Najell AB

Najell AB, Lilla Fiskaregatan 2, 222 22, Lund

Numéro d’entreprise suédois : 556819-7494.

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez toujours chatter, envoyer un courriel à [email protected], écrire un message sur Facebook ou Instagram, ou appeler le +46 (0)46 276 91 90.