NOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES :
- Nous avons une politique de retour de 30 jours.
- La livraison est gratuite dans l’UE, en Norvège et au Royaume-Uni.
- En dehors des pays nordiques, le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables.
- En dehors de l’Europe, le délai de livraison est généralement de 5 à 9 jours ouvrables.
- Vous pouvez payer par carte de débit et de crédit. Parfois, vous pouvez payer par facture via Klarna.
Autre
Je cherche un produit mais je ne le trouve pas sur le site web ?
Le produit que je souhaite acheter est en rupture de stock, puis-je le réserver sur votre site web ?
Puis-je laver un produit Najell dans la machine à laver ?
Quelle taille de châle Najell dois-je choisir ?
Vos produits sont-ils soumis à des tests de sécurité ?
Où puis-je trouver des instructions d’utilisation ?
Commandes
Où se trouve ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je ajouter des produits à ma commande après coup ?
J’ai effectué un achat mais je n’ai pas reçu de confirmation de commande.
Échanges
Comment puis-je obtenir un remboursement pour un retour ?
Le produit ne me convient pas, comment puis-je changer de taille ?
L’échange de produits coûte-t-il quelque chose ?
J’ai utilisé un code de réduction au moment de l’achat, comment cela fonctionne-t-il en cas d’échange ?
Livraison
Quel est le délai de livraison ?
Dois-je payer les frais d’expédition si je fais des achats sur Najell.com ?
Puis-je suivre ma commande ?
Qui livre les colis ?
Si je ne retire pas le colis, que se passe-t-il ?
Je dois faire une réclamation, que dois-je faire ?
Paiement
Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?
Je ne peux pas payer à la caisse, que puis-je faire ?
Promotions
J’ai utilisé un code de réduction au moment de l’achat, comment cela fonctionne-t-il en cas d’échange ?
Où dois-je entrer un code de réduction ?
J’ai oublié d’utiliser mon code de réduction au moment de l’achat, puis-je le modifier ?
Puis-je utiliser deux codes de réduction pour le même achat ?
Réclamations
Puis-je modifier mon adresse de livraison par la suite ?
Retours
Le retour d’un article est-il payant ?
Quelle est la durée de validité des retours sur votre site Web ?
Combien de temps faut-il pour traiter un retour ?
Comment puis-je obtenir un remboursement pour un retour ?