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FAQ (Questions fréquemment posées)

Nous avons une politique de retour de 30 jours et offrons des options d'expédition gratuite dans l'UE, y compris la Norvège et le Royaume-Uni. En dehors des pays nordiques, le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. En dehors de l'Europe, le délai de livraison est généralement de 5 à 9 jours ouvrables. Vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit. En fonction de votre lieu de résidence, vous pouvez également payer par facture via Klarna.

  • Plaintes

    • Si votre produit présente un défaut de production, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected]. Veuillez inclure les éléments suivants :Photos ou vidéo du défaut, Description du problème, Numéro de commande, Numéro de série (il figure sur l'étiquette de lavage), Copie de la facture. Une fois que vous aurez envoyé ces informations à [email protected], nous vous contacterons le plus rapidement possible pour vous indiquer la marche à suivre.
  • Livraison

    • Tant que votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons généralement vous aider à modifier l'adresse de livraison. Contactez nous via le chat ou par e-mail.
    • Si votre colis n'est pas retiré, il nous sera éventuellement renvoyé et des frais administratifs de 30 EUR vous seront facturés. Un colis non retiré n'est pas considéré comme l'exercice de votre droit de rétractation.
    • Pour les livraisons en dehors de la Suède, Najell utilise DHL et UPS.
    • Vous recevrez un courriel ou un message texte de la société de transport lorsque votre commande aura quitté notre entrepôt. Vous y trouverez un lien pour suivre votre colis. Si vous n'avez pas reçu de lien de suivi, veuillez vérifier vos spams. Sinon, contactez-nous via le chat ou par e-mail.
    • Najell propose les frais de port gratuits vers les points relais dans la plupart des pays de l'Union européenne. Pour les commandes en dehors de l'UE, des frais d'expédition seront ajoutés. Si vous habitez en dehors de l'Union européenne, vous devrez peut-être payer des droits de douane à la réception de votre colis.
    • Suède et Scandinavie : 2-3 jours ouvrables. Europe : 3 à 5 jours ouvrables. Reste du monde : 5-10 jours ouvrables. Si une commande est passée pendant le week-end (ou un jour férié suédois), elle sera expédiée au plus tôt le jour ouvrable suivant.
  • Remises

    • Il n'est pas possible de combiner plusieurs codes de réduction dans un seul achat.
    • Tant que le code que vous souhaitez ajouter est encore valide, nous pouvons vous aider. Contactez-nous via le chat ou par e-mail avec votre numéro de commande et votre code de réduction et nous vous aiderons.
    • Vous pouvez saisir le code de réduction à la caisse, avant les options de paiement.
    • Envoyez-nous un message via le chat ou par e-mail et nous nous occuperons de tout !
  • Achats sur najell.com

    • Parfois, votre confirmation de commande peut se retrouver dans les spams. Vérifiez donc d'abord là. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande quelques heures après avoir passé votre commande, veuillez nous contacter via le chat ou par e-mail.
    • Non. Au lieu de cela, passez une nouvelle commande et envoyez-nous un message via le chat ou par e-mail et nous pourrons peut-être emballer vos commandes ensemble.
    • Le personnel de notre entrepôt est rapide et emballera votre commande le matin (en semaine) suivant la commande (si tous les articles sont en stock). Il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande, en particulier pendant les périodes de haute saison, comme la Semaine noire, en raison du volume élevé de commandes.
    • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel ou un SMS contenant un lien de suivi qui vous permettra de suivre votre commande. Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant qu'une information ne soit visible de la part de la société de transport. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, vérifiez vos spams. Sinon, contactez-nous via le chat ou par e-mail.
    • Parfois, les produits sont disponibles en précommande, auquel cas vous pouvez passer commande sur notre site web comme d'habitude. Sinon, vous devrez malheureusement attendre que le produit soit de nouveau en stock.
    • Si vous ne trouvez pas un produit sur notre site Web, il s'agit probablement d'un produit que nous ne fabriquons plus. Contactez-nous via le chat ou par e-mail si vous avez d'autres questions.
  • Utilisation

    • Tous les produits sont accompagnés d'un manuel d'instructions. Si vous avez perdu votre manuel, vous pouvez toujours le télécharger sur la page du produit concerné. Sur notre chaîne Youtube, nous avons également des vidéos d'instructions pour la plupart de nos produits. Vous pouvez également trouver des conseils sur notre IGTV sur Instagram.
    • Tous les produits Najell sont testés en matière de sécurité conformément aux normes européennes et tous les matériaux que nous utilisons sont certifiés Oeko-tex standard 100 classe 1.
    • L'Écharpe Wrap Najell doit être bien ajustée, tout en restant confortable. Le poids ou la taille de l'enfant n'est pas un facteur à prendre en compte pour choisir la bonne taille. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la taille la plus grande. N'oubliez pas que le corps est souvent plus sensible au cours des premières semaines suivant l'accouchement et que votre poitrine peut gagner en volume.
    • La plupart de nos produits peuvent être lavés à 40 degrés dans la machine à laver. Assurez-vous que votre machine à laver est propre et lavez le produit seul. Nous vous recommandons d'utiliser notre sac à linge pour une protection supplémentaire. Utilisez une lessive douce sans agent de blanchiment. N'utilisez jamais d'adoucissant. Suivez les instructions de lavage de chaque produit pour une plus longue durée de vie.
  • Paiements

    • Si quelque chose ne fonctionne pas sur notre site Web lors du processus de paiement, veuillez nous contacter et nous essaierons de vous aider.
    • Carte bancaire ou carte de crédit (VISA, Mastercard, Maestro), PayPal, Apple Pay, Facture par Klarna (non disponible en France).
  • Retours

    • Vous pouvez facilement enregistrer votre retour dans le portail de retour, que vous trouverez en cliquant ici.

    • Les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat. Si vous payez via Klarna et effectuez un retour, il vous suffit de vous rendre sur l'application ou le site Web de Klarna et de signaler le retour, et le paiement sera mis en pause jusqu'à ce que nous ayons traité votre retour.
    • Après que notre entrepôt a reçu votre retour et vérifié que le produit est dans son état d'origine, nous vous rembourserons dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables.
    • Nous avons une politique de retour de 30 jours.
    • Lorsque vous effectuez un retour, un coût de 6 euros sera facturé et automatiquement déduit de votre remboursement. Veuillez utiliser le bordereau de retour prépayé. Si vous n'avez pas reçu de bon de retour, envoyez un message via le chat ou par e-mail. Les retours ne peuvent pas être effectués en espèces.
    • Malheureusement, nous ne faisons pas d'échanges. Si vous souhaitez changer de taille/modèle, renvoyez le produit comme d'habitude. Passez ensuite une nouvelle commande avec la taille/modèle souhaitée sur notre site web. Veuillez noter que si vous avez reçu un cadeau gratuit avec votre achat, vous ne pouvez pas l'échanger.
    • Envoyez-nous un chat et nous réglerons le problème !
    • Pour les offres promotionnelles qui incluent un cadeau avec votre achat, vous devez retourner le(s) produit(s) acheté(s) et le cadeau en cas de retour. Si vous ne le faites pas, vous devrez payer la valeur du cadeau au moment de l'achat. Veuillez noter que les échanges de cadeaux ne sont pas autorisés. Si vous décidez de retourner un ou plusieurs articles achetés et que votre commande atteint toujours le seuil minimum pour recevoir le cadeau gratuit, vous pouvez conserver le cadeau sans frais supplémentaires.