Panier
Ajouter au panier
Housse de protection pour SleepCarrier
Housse de protection pour SleepCarrier
Housse de protection pour SleepCarrier
Housse de protection pour SleepCarrier
Housse de protection pour SleepCarrier
Housse de protection pour SleepCarrier

Housse de protection pour SleepCarrier

Transparent

Plus de couleurs

  • Prolonge la vie de votre SleepCarrier

  • Protège votre SleepCarrier contre la saleté et l'humidité

  • Facile à mettre et enlever

  • Vous voulez protéger votre SleepCarrier de la saleté lorsque vous êtes en déplacement ? Avec la Housse de Protection pour SleepCarrier Najell, vous pouvez garder votre SleepCarrier propre - peu importe où vous êtes. Passez moins de temps dans votre buanderie et laissez la saleté à l'extérieur de votre maison.

    Conçu avec soin

    • Tous les matériaux sont sélectionnés pour avoir un impact minimal sur l’environnement. Notre Housse de protection pour SleepCarrier est faite en polyuréthane.

    • Tous les textiles/matériaux sont certifiés par nos fournisseurs conformément à la norme Oeko-tex 100, classe 1. OEKO-TEX est une marque déposée appartenant au Forschungsinstitut Hohenstein Prof. Dr Jürgen Mecheels GmbH & Co. KG.

    • Toutes les pièces ont été testées et sont exemptes de substances nocives.

  • Quel est le délai de livraison ?

    Suède et Scandinavie : 2-3 jours ouvrables. Europe : 3 à 5 jours ouvrables. Reste du monde : 5-10 jours ouvrables. Si une commande est passée pendant le week-end (ou un jour férié suédois), elle sera expédiée au plus tôt le jour ouvrable suivant.

    Quelle est votre politique de retour/échange ?

    Vous disposez de 30 jours pour retourner vos articles, 14 jours pour les articles soldés. Les articles doivent être dans un état permettant leur revente et dans leur emballage d'origine. Les retours sont payants. Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour connaître le montant exact pour votre région. Si vous souhaitez échanger votre article, vous pouvez le faire en achetant à nouveau le produit que vous souhaitez sur notre site Web, puis en renvoyant votre article existant. Vous pouvez attendre d'avoir reçu votre remboursement pour racheter l'article, mais nous ne pouvons pas garantir que l'article sera toujours en stock si vous attendez.

    Quels sont les modes de paiement disponibles ?

    Tous nos paiements passent par Klarna. Vous pouvez toujours choisir de payer par carte de débit ou de crédit, et selon votre localisation, vous pouvez obtenir une facture. Si vous êtes un client de Belgique, veuillez utiliser najell.fr pour faire vos achats afin de pouvoir utiliser PayPal.